Ce n'est qu'un au revoir

Karaoké pot de départ : Faites vos adieux en chansons !

Alors ça y est, votre collègue part vers d’autres horizons ou bien prend une retraite bien méritée ? Ça se fête non ? Si vous voulez montrer combien sa présence a été importante au sein de votre entreprise, préparez-lui une surprise en organisant une séance de karaoké en compagnie de ses plus proches collaborateurs.

L'endroit idéal

Chez Bart Karaoké Box : organisez un pot de départ à paris

Dites au revoir à votre collègue en chansons dans l’une de nos salles parisiennes dédiées au karaoké. Pour faire de cet évènement un moment inoubliable, c’est très simple : il vous suffit de réserver la salle de votre choix en fonction du nombre d’invités et pour le reste, laissez-vous guider. Chez Bart Box Karaoké, nous mettons tout en œuvre pour que votre événement soit réussi !

 

Du choix de la playlist à l’équipement sono et vidéo, en passant par les boissons et la restauration, nous accompagnons dans l’organisation de votre événement et mettons à votre disposition un personnel chaleureux et compétent.

Soirée karaoké – Étape 1 :
Choisissez votre salle

Suivant le nombre d’invités conviés au pot de départ, nous proposons plusieurs salles pouvant accueillir de 4 à 12 personnes. Profitez de nos nombreux créneaux ouverts le jour ou en soirée pour organiser votre événement.

À chaque salle son ambiance :

Soirée karaoké – Étape 2 :
Choisissez votre formule

Profitez de notre Karaoké Room service et commandez à tout moment depuis votre box privée vos cocktails et un large choix de gourmandises à partager.

Vous pouvez également commander à l’avance vos boissons et vos fingerfoods pour que tout soit prêt le jour J.

Vous pouvez enfin profiter de notre espace restaurant avant ou après votre séance de karaoké pour déjeuner, dîner ou bruncher. N’hésitez pas à consulter la carte de notre restaurant.

Soirée karaoké – Étape 3 :
Choisissez votre playlist

Vous pouvez soit définir votre playlist à l’avance avec l’ordre de passage des invités ou bien les faire participer au choix des chansons grâce à une playlist collaborative.

Toutes nos salles sont équipées d’écrans et de micros pour chanter vos tubes préférés

Soirée karaoké – Étape 4 :
Immortalisez ce moment avec vos photos

N’hésitez pas à prendre des photos et les partager sur vos réseaux sociaux. Rendez ce moment inoubliable !