On vous explique

Comment se déroule une soirée karaoké ?

Vous envisagez d’organiser une soirée karaoké pour réunir des proches ou des collègues autour d’une animation musicale ? Mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Aucun problème, chez Bart Box Karaoké, nous vous accompagnons pas à pas dans l’organisation de vos évènement karaoké. Laissez-vous guider et profitez pleinement de ces moments uniques et conviviaux.

Soirée karaoké – Étape 1 :
Réservez votre salle en fonction du nombre d’invités

Jusqu'à 15 personnes, nous vous proposons la salle Vinyle

Au coeur du 3ème arrondissement de Paris, à côté de la Gaîté Lyrique, profitez d’un moment de convivialité hors pair à bord de notre plus grand salon : Vinyle.

Faîtes chanter et danser jusqu’à 12 personnes en toute intimité dans notre Karaoké Box décoré aux couleurs de cet objet iconique vénéré par tous les collectionneurs de bonne musique.

Jusqu'à 12 personnes, nous vous proposons la salle Fly

Let’s fly away… Profitez d’un moment de liberté totale pour chanter et danser jusqu’au bout de la nuit…

Niché au cœur du 8ème arrondissement parisien, le salon Fly vous permet de convier jusqu’à 12 personnes pour profiter d’une soirée Karaoké d’exception. Embarquez pour une soirée de liberté !

Jusqu'à 10 personnes, nous vous proposons la salle Gold DJ

Ambiance chic et glam… Notre salon Gold DJ s’habille de strass et de paillettes pour vous offrir la plus endiablée des soirées parisiennes.

Avec une capacité de 10 personnes, le salon Gold DJ vous offre une expérience Karaoké dans un lieu unique. Chantez et dansez au rythme des meilleurs titres, le DJ c’est vous !

Jusqu'à 6 personnes, nous vous proposons la salle Jazzy

Au cœur de Paris 8ème, revivez l’ambiance feutrée et intimiste des clubs de jazz de la Nouvelle-Orléans…

Dans cet espace prévu pour 6 personnes, révélez le/la jazz(wo)man qui sommeille en vous. En famille, entre collègues ou entre amis, venez vivre le temps d’un instant une expérience Karaoké inoubliable.

Soirée karaoké – Étape 2 :
Choisissez le thème de la soirée

Anniversaire surprise, baby shower, enterrement de vie de jeune fille / garçon, soirée de lancement de produit, afterwork… les occasions de faire la fête et de se réunir entre amis, en famille ou entre collègues ne manquent pas.

Lorsque vous avez réservé la salle qui convient au nombre de convives, déterminez le thème de votre soirée pour personnaliser la décoration de la salle et faire de cet endroit privatisé un écrin cosy et intimiste pour votre animation. N’hésitez pas à nous faire part de votre cahier des charges et nous serons ravis de vous accompagner dans l’organisation de votre soirée.

Soirée karaoké – Étape 3 :
Choisissez votre playlist

Vous avez prévu de passer la soirée sur le thème de la variété des années 80 ? De la pop ? Du rock 90’s ? Du disco ? Ou bien vous préférez mélanger les genres et proposer un catalogue de chansons plus éclectiques ? Tout est possible.

Si vous avez choisi un thème bien spécifique, nous pouvons vous proposer une playlist adaptée à cette thématique.

Vous pouvez également proposer une playlist collaborative où chaque participant pourra choisir la chanson qu’il désire interpréter. Toutes les options sont possibles, il vous suffit de nous faire part de vos choix et nous adapterons le matériel pour que tout soit prêt le jour J.

Soirée karaoké – Étape 4 :
Choisissez votre type d’animation

Si vous êtes nombreux, vous pouvez décider de proposer un animateur par table ou bien de mettre en place une animation libre durant la soirée.

Il est possible de faire circuler les catalogues de chansons parmi les participants et d’inviter ceux-ci à faire leur choix en inscrivant leur nom et leur ordre de passage.

L’animateur (dédié ou improvisé) appellera ainsi chaque aspirant chanteur à venir sur scène interpréter sa chanson. La vidéo se lancera alors automatiquement et la star du moment n’aura qu’à suivre les paroles inscrites sur l’écran géant.

Vous pouvez aussi préparer votre playlist à l’avance et proposer aux invités qui le souhaitent de venir interpréter une chanson qui les inspire.

Toutes les configurations sont possibles, il vous suffit de nous en faire part au moment de la réservation pour que tout soit prêt pour la soirée karaoké.

Soirée karaoké – Étape 5 :
Choisissez les prestations annexes

Cocktails, gourmandises à partager ou service de restauration… A vous de choisir la formule que vous préférez pour votre soirée karaoké. Vous pouvez profiter de Bart Room Service pour commander directement depuis votre salle privée des boissons et des fingerfoods.

Ou bien vous pouvez profiter de l’espace restaurant avant ou après votre séance de karaoké. Dans ce cas, n’hésitez pas à consulter la carte de notre restaurant au moment de la réservation de votre salle.