Où sortir dans le 3ème arrondissement de Paris ?
L’activité incontournable à Paris 3 : Bart Karaoké Box !
Rendez-vous au 7 rue Papin, au cœur du quartier du Haut-Marais, pour une séance de karaoké mémorable !
Si vous avez envie de chanter vos chansons favorites avec vos amis dans une salle privatisée afin de vous amuser jusqu’au bout de la nuit avant de rentrer à l’hôtel, c’est au Bistrot de la Gaîté que nous vous invitons à passer la soirée !
Situé dans une rue piétonne entre le boulevard de Sébastopol et la rue Saint-Martin, Bart Karaoké Box est une adresse incontournable du quartier : habitués et touristes se pressent chaque jour dans notre établissement pour performer leurs morceaux préférés au micro !
Le petit + de Bart Karaoké Box à Paris 3 ? Comme notre établissement est intégré à un bistrot, vous pourrez profiter de l’espace restauration pour manger un morceau entre amis après le karaoké ou même pour boire un verre !
Paris 3 : l’arrondissement de la culture et de la gastronomie !
Bien que Bart Karaoké Box soit l’une des expériences phares à vivre dans le 3ème arrondissement de la capitale, nous ne pouvons que vous conseiller de découvrir les autres attractions des quartiers Arts et Métiers, Archives, Saint-Avoye ou encore Enfants Rouges :
- Prenez le temps de flâner dans l’une des nombreuses galeries d’art de Paris 3
- Faites du shopping dans l’un des pop-up stores du moment
- Laissez-vous tenter par les mets les plus délicats de la gastronomie française dans les innombrables magasins de bouche.
Que faire dans le 3ème arrondissement de Paris ?
Bien évidemment, si vous visitez pour la toute première fois le 3ème arrondissement de Paris, certains lieux sont tout simplement incontournables.
Voici ce que nous vous recommandons de visiter à Paris 3 :
- Le Musée Picasso
- Le Marché des Enfants Rouges
- Le Carreau du Temple
- Les hôtels particuliers : l’hôtel de Soubise et l’hôtel de Chatillon sont remarquable
- L’Église Saint-Martin des Champs
- Le Conservatoire National des Arts et Métiers